C’est une collection envoûtante combinant les nouveaux codes, classiques énigmatiques de l’art de la peinture flamande. Nuances riches et réalisme caractérisent ce style, beauté simple peinte avec une variation infinie de nuances. Découvrez les nouvelles tendances cheveu avec une touche d’art flamand.
Les couleurs mattes sont mixées de nuances irrégulières. Contraste entre blondes et brunettes, couleurs riches et pures, tissus soyeux et structures pour l’homme et la femme. “Color is the new make up” . Collection prêt à porter accessible dans les différentes formes et nuances. SHADES collection pour toutes les femmes. Cette collection prône la simplicité, la pureté avec une touche de modernité. Nuances naturelles et pastels pour cette collection. Techniques de coupes et couleur sophistiquées pour un look cheveux facile.
Next
Coupe ///// Chelsey
Undercut douce pour garder les longueurs et donner du volume. Deep point cutting pour un style rock. Asymétrique Bob sur une undercut.
Next
Coupe ///// Chelsey
Bob asymétrique sur une undercut
Next
Coupe ///// Chelsey
Look David Bowie et couleur turquoise inspiré des cover vinyls des années 70’.
Next
Coupe ///// Lara
Frange longue douce qui commence au milieu des sourcils et qui finie en concave au niveau des pommettes pour un look 70’. Coupe douce et sophistiquée.
Next
Coupe ///// Lara up do
Chignon esprit Audrey Hepburn Création de 2 mèches sur l’avant avec Tender & Bouncy pour un résultat doux et naturel. Version nouvelle de ce chignon unique par une combinaison d’ultra liss & brillant de ce chignon sophistiqué.
Next
Styling ///// Lauren
Inspiré des défilés avec la forme unique de ce poisson de la rivière Amazonienne.
Next
Styling ///// Lauren
Inspiré de l’Afrique Ethnique. Look Tribal éditorial réalisé avec des nœuds de cheveux mixé avec des buns.
Next
Styling ///// Lauren
Attache basse et volume légèrement défait sur le dessus pour un volume 60’ revisité.
Next
Styling ///// Lara
Version 70’ de la boucle réalisé d’une manière classique au fer à boucler. Mélange de boucles brossées, non brossées et d’autres juste défaites avec les doigts.
Next
Styling ///// Lara
Look asymétrique twisté sur un coté , de l’autre des crans réalisés aux doigts le tout brossé avec une brosse plate large.
Next
Coloration ///// Lauren
Colorful Hair sur un côté de la racine à la pointe. Foilage technique avec Blond Studio pour les longueurs.
Next
Coloration ///// Lara
Base brune avec Dialight pour la brillance. Band Root & Tiger Eye techniques sur les parties avant.
Next
Coloration ///// Antoine
Coup de soleil sur les pointes avec Blond Studio et Smart Bond pour le protection et brillance.
Next
Coloration ///// Chelsey
Blond root shadow technique, nuance beige nude. Décoloration sur les pointes Le Turquoise est réalisé avec le mélange Colorful hair Pink sorbet & Caribbean Blue dilué avec Clear Colorful Hair pour donner une nuance plus douce
Next
Interview
La dernière tendance c’est de conserver sa propre personnalité, être différente choisir son look. Mon inspiration pour cette collection est inspire de mes voyages à travers le monde .Je reviens juste d’Inde ou j’ai fait plusieurs séminaires pour des coiffeurs de différentes villes .J’ai trouvé une magnifique couleur turquoise venant des tissus des saris indien traditionnels et des cashemire.C’est pour cette raison que j’ai réalisé un look turquoise dans cette collection SHADES automne-hiver .Lors d’un de mes voyage à travers l’Amazonie il y a un poisson (hoplosternum littorale) ayant le dessin de ma tresse . Un français l’a découvert pendant son expédition. ; La structure des écailles de ce poisson est la base de travail technique des tresses et des nœuds pour SHADES. Pour SHADES vous pourrez trouver votre propre style. Choisissez votre propre nuance incarnée dans l'esprit masculin et féminin. Bataille colorée combinée d’inspiration des années 70. Françoise vs Jane Birkin, courte contre long Combinaisons entre nœuds et tresses, petits chignons lisses et simples ultra-lisse. Il n'y a aucune règle.
Next

Cliquez ici pour télécharger les photos HD - SHADES by Laurent Decreton

Cliquez ici pour télécharger voir les photos en basse définition - SHADES by Laurent Decreton

Cliquez ici pour télécharger le dossier de presse en PDF - SHADES by Laurent Decreton


Hair & hairconcept: Laurent Decreton Coiffeur Ambassadeur L’Oréal Professionnel
Colorist: Elodie & Marion
Photographer: Richard Monsieur
Make-up artist: Marloes Bovenlander
Stylist: Bjorn van den Berg
Models: Lauren Polas, Chelsey Smets, Lara Hemeryck, Antoine Pividori
Production & PR: The Image Factory – Barbera Groenewegen
Online coordinator: BastideHugo – Jean Louis Mersch
Choreographer: Antoine Pividori
Music: MYSTH
Video: Steve Hostin / Regitech